Une virée à l'air pur, ça vous tente? Alors direction le Moléson où vous attend un parc de loisirs idéal : luge d'été, kart, minigolf. Détente et adrénaline pour petits et grands!
Ajouter aux favoris
Gare de Gruyères, puis bus jusqu’à Moléson-sur-Gruyères
Perché sur la montagne du même nom au-dessus de la vallée de la Jogne dans le beau district de La Gruyère, le village du Moléson offre un cadre idyllique pour un week-end en famille placé sous le signe de la détente. Pendant que les parents rechargent les batteries, les petits profitent du parc à loisirs pour se défouler grâce aux nombreuses activités proposées.
Des activités de loisirs pour tous !
Parmi les stars, citons le bob-luge, filant à travers les arbres et les sapins sur un toboggan ponctué de nombreux virages qu’il est possible d’appréhender plus ou moins rapidement à l’aide d’un frein. Dans un style assez similaire, le Dévalkart est une variante du kart, mais sans moteur ! Le minigolf contentera quant à lui les adeptes de loisirs plus paisibles.
Bob-luge De fin mai à fin octobre
Tous les jours 11h-18h
Novembre et décembre
Samedi-dimanche 11h-18h
Dévalkart De juillet à mi-septembre
Tous les jours 11h-18h (selon conditions météo)
Minigolf De mai à fin octobre
Tous les jours 11h-18h
Notes et avis