Mais où donc est Daniel? L'insaisissable guide trouve un malin plaisir à faire marcher vos neurones et vos mollets tout en vous montrant les pépites des villes où il se cache. Joignable en tout temps par SMS, il teste votre sens de l'observation avec des questions malicieuses. Vous avez la bonne réponse? Bingo ! Vous faites un pas de plus dans la bonne direction et visitez une nouvelle curiosité de la ville. 

Comment ça marche ?

Pour vous glisser dans la peau de Sherlock Holmes, pas besoin de réserver une salle ou un créneau horaire: il suffit d'acheter en ligne le parcours de votre choix. Vous recevez alors le fichier du parcours et un code personnel par email. Muni de ces précieuses informations et d'un téléphone, vous démarrez la quête au moment souhaité, en vous rendant au point de départ indiqué. C'est parti pour un jeu de questions-réponses par SMS qui, de bonne réponse en indice, vous mènera d'étape en étape et vous permettra, in fine, de reconstituer le mot-solution. 

Quatre tours disponibles, un cinquième en préparation

A ce jour, quatre parcours testent le flair des graines de détectives francophones, qui pourront passer au peigne fin les villes de Neuchâtel, Fribourg, Morat et Soleure. Montreux devrait suivre au début de l'automne 2021.
 

 

Toute l'année, accès libre

25 fr. par groupe (max 5 pers.)

Finding Daniel

Téléphone:  031 533 47 21

Notes et avis