Dès le 24 septembre 2021, les bambins charratains et leurs parents pourront se frotter toute l'année à l'esprit piquant du Hérisson. Une nouvelle qui vient pimenter la morne succession des années sans festival, avec une prochaine édition agendée en 2022. Le comité d'organisation du festival a donc confié à la société Trapgame, aux commandes d'un escape game à Charrat, la délicate mission de concocter une activité trépidante pour les familles, et praticable toute l'année.

Une aventure extérieure sur les principes de l'escape game

Les joueurs passeront le village au peigne fin à la recherche d'indices et d'énigmes à résoudre. Seul, en famille ou entre amis, petits et grands enquêteurs se lanceront sur les traces de L'Enfiane, la légendaire sorcière de Charrat, dont l'inquiétante disparition coïncide avec la survenue d'une série d'événements malheureux. Avec, à la clé, la découverte du secret de cette noire créature.

Jouer en toute autonomie

Les plus impatients se réjouiront de jouer en toute autonomie. Pour commencer l'aventure, il suffit de s'inscrire sur le site de Trapgame et de scanner un code QR à la première étape. Le jeu compte une dizaine de stations truffées d'énigmes, dont la résolution donne droit à une surprise.

Sur inscription, accès libre

20 fr. par groupe (dès 2 pers.)

Trapgame Sarl
Route de la Sarvaz 5

1906 Charrat
Site internet:  https://www.trapgame.ch
Téléphone:  0275190026

Notes et avis