Oserez-vous pénétrer dans l'antre maléfique d'HorrorXcape ? Seuls les plus braves peuvent espérer briser les mystères et résoudre les casse-têtes qui entourent ce lieu fantasmagorique. Attention, cet escape room est interdit aux moins de 16 ans ! Les plus jeunes peuvent néanmoins y participer dès 14 ans et en présence d'un adulte.

Motel Hanté

Après avoir reçu toutes les instructions, vous voici devant un motel délabré digne de l'hôtel hanté dans "Shining". Nombreux sont ceux qui ont tenté d'explorer l'édifice, mais personne n'en est jamais revenu. A votre tour de débusquer les esprits qui rôdent dans les couloirs et de résoudre les défis qui vous attendent en moins d'une heure.

Le magasin de poupées

On raconte que le magasin de poupées abandonné où vous avez été envoyé serait maudit. Le propriétaire, dévasté par le décès de sa fille adorée, l'aurait fait embaumer pour la garder près de lui à jamais. Hélas, le pauvre homme a été retrouvé sans vie il y a quelques jours. Alors que vous poussez la porte de l'échoppe, vous sentez les regards des fantoches s'abattre sur vous. Tout espoir de résoudre l'énigme qui entoure cette boutique repose désormais sur vos épaules !

Samedi et dimanche
10h-23h

Horaires détaillés sur le site internet

30 fr. à 45 fr. selon le nombre de personnes (5 joueurs maximum)

Rue de la Vignette 13

2613 Villeret
Site internet:  horrorxcape.ch/
Mobile:  079 552 87 78

Notes et avis