Avis aux amateurs de bons crus: à Sion, capitale des vins, le Wine Bus est le moyen le plus rapide et le plus sûr pour découvrir une dizaine de producteurs valaisans ! Pour ceux qui préfèrent flâner, direction le Wine Tour pour une visite guidée à pied de Sion agrémentée de dégustation de vins.

Wine Bus: 9 caves et 45 vins à tester !

Tous les samedis de 11h à 18h, le Wine Bus circule inlassablement entre les caves de neuf producteurs de délicieux nectars locaux. Votre ticket en poche, vous organisez votre journée dégustation à votre guise, embarquant et débarquant quand et où bon vous semble. Libre à vous d'enchaîner les 45 dégustations incluses dans le forfait, à raison de 5 crus par producteur, ou de vous ménager des haltes en ville ou dans les vignobles. Vous êtes le maître de votre itinéraire !

Une bonne occasion d'enrichir sa cave

Qu'il s'agisse des Celliers de Sion, de Provins, du Château Constellation ou de la cave La Brunière, chaque dégustation comprend un Grand Cru Ville de Sion. Comme il est fort probable que l'un des cépages gagne vos faveurs, le prix du Wine Bus vous est remboursé dès l'achat de 12 bouteilles de vin. Une équipée enivrante et conviviale à la rencontre des producteurs de la capitale valaisanne ! 

Tous les samedis de l'année (par tous les temps) de 11h à 18h

Réservation gratuite, ticket à se procurer auprès des caves partenaires   

30 fr. à payer directement à la cave de départ

CO Verre à Pied
Rue du Grand Pont 29

1950 Sion
Site internet:  www.sionwine.ch
Téléphone:  027 321 13 80

Notes et avis