Tristounette, la vaste friche industrielle qui languit au carrefour des communes de Lausanne, Prilly et Renens? Ça, c'était avant qu'O'Chap en fasse son terrain de jeu, bien décidé à y semer magie et fantaisie ! Sous son chapiteau entièrement modulable, cette fringante compagnie issue du cirque ambitionne de bousculer les codes des arts de la scène pour offrir au public des expériences insolites et des émotions nouvelles.

Les arts vivants revisités

Dans son nouveau laboratoire, O'Chap invente une autre façon d'émerveiller les spectateurs, loin des conventions, n'hésitant pas à entremêler cirque, musique, humour et toutes autres formes d'arts vivants. En plus de ses propres créations, des artistes aux univers très variés sont invités à se succéder sur scène. 

Cirque, comédie, musique... Demandez le programme !

Du printemps à l'automne, O’Chap programme spectacles de cirque, comédies, concerts et autres performances artistiques à même de stimuler tous vos sens. Pour sa première saison estivale, le chapiteau accueille des soirées d’humour le jeudi, des soirées de musique le vendredi, et du cirque le week-end. Et durant la saison hivernale, O’Chap offre des soirées exclusives pour le grand public et les entreprises de la région.

Un cadre insolite pour des événements privés originaux

Outre les représentations publiques, O'Chap entend profiter de son chapiteau modulable pour accueillir des soupers-spectacles, des cocktails, mais aussi des événements privés de toutes sortes. Les lieux peuvent même être loués, et carte blanche est donnée aux esprits créatifs qui souhaitent y organiser des soirées sortant de l'ordinaire.

Toute l'année selon la programmation

Spectacle d'ouverture les 29 et 30 juillet 2021

En août : jeudi comédie, vendredi musique et week-end cirque

De 30 fr. à 45 fr. la place, selon programme
 

Avenue du Chablais 18

1008 Prilly
Site internet:  www.ochap.ch
Mobile:  079 648 10 63

Notes et avis