Fondé par deux amoureux de la montagne, Beeheidi entend faire vivre à ses visiteurs des expériences simples mais néanmoins inoubliables au plus près de la nature. Dans leur terrain de jeu naturel des Alpes valaisannes, les prestations s'égrènent avec pour fil rouge l'envie de procurer des émotions fortes hors des sentiers battus: trail-running, randonnées, balades gourmandes, découverte de la faune et de la flore ou encore dégustation de produits du terroir. 

Lever de soleil et tartine de miel au sommet

Dans la région de Crans-Montana, vous démarrez votre ascension avant le chant du coq, à la lueur d'une lampe frontale. Après 1h30 d'une ascension réalisée d'un pas soutenu, s'offre à votre regard un panorama sublime de sommets nappés de lumière rose. Un cadre unique pour un petit-déjeuner de tartines de miel dégusté en contemplant religieusement le paysage.

Nuit chez Heidi

Tout lève-tôt que vous êtes, vous trouverez sans doute confortable de passer la nuit précédant la randonnée dans la chambre d'hôte aménagée dans la grange de la Beeheidi Lodge. Pour une expérience au top, vous pouvez opter pour la formule proposant la veille une soirée fondue sur la terrasse en plus de la nuitée. 

De juin à octobre

2 pers. 165 fr./pers.
3 pers. 115 fr./pers.
4 pers. 90 fr./pers.
5 pers. 75 fr./pers.

Offre combinée avec la nuit à la Beeheidi Lodge + repas fondue
500 fr. pour 2 pers.

Place du Village 7

3963 Crans-Montana
Site internet:  https://www.beeheidi.ch
Téléphone:  027 565 44 40

Notes et avis