A la chartreuse d'Ittingen, le rythme effréné et les exigences de la vie quotidienne sont mis entre parenthèse. Entre autres choses, un établissement hôtelier distingué s'est installé dans l'ancien monastère. Entouré des vieilles pierres de cet édifice centenaire posé au milieu des vignes, des arbres fruitiers et du paysage intact de la Thur, les soucis quotidiens ne sont plus qu'un lointain souvenir.

Nourrir l'esprit et le corps

L'ancien monastère des Chartreux à Ittingen a été authentiquement préservé et magnifiquement restauré, et il s'en dégage une atmosphère des plus apaisantes. Outre l'hôtel, l'ancien complexe monastique comprend le restaurant Mühle avec son agréable terrasse dans le jardin, le musée d'art de Thurgovie, le musée Ittinger, un domaine agricole, une fromagerie et une boulangerie au four à bois.

Offre de loisirs

Outre la nuitée dans l'une des 68 chambres d'hôtel confortables et modernes, divers séjours thématiques, cours et ateliers peuvent être réservés. L'offre est diversifiée et va des cours de photographie à la pleine conscience et à la relaxation en passant par les cours d'art.

Ouvert toute l'année

Chambre simple à partir de 125 fr.
Chambre double à partir de 205 fr.
Chambre familiale (jusqu'à quatre personnes) à partir de 255 fr.

Stiftung Kartause Ittingen

8532 Warth
Site internet:  https://www.kartause.ch
Téléphone:  052 748 44 11

Notes et avis