Situé en plein coeur d'Interlaken, le Backpackers Villa Sonnenhof constitue le parfait pied-à-terre pour découvrir cette ville de charme posée entre le lac de Thoune et le lac de Brienz, et cernée d'impressionnants paysages montagneux.

C'est aussi le point de départ idéal pour qui souhaite explorer plus avant l'Oberland bernois, une région de tous les superlatifs, où nature préservée, lacs miroitants et majestueux panoramas alpins composent un tableau qui reste à jamais imprimé dans la rétine.

Chambres tout confort

Particulièrement approprié pour les familles, prisé également des couples, cet hébergement au style chalet joue la carte de l'élégance en toute simplicité, et ce sans lésiner sur le confort, en attestent ses chambres à la déco personnalisée et dotée du Wi-Fi haut débit gratuit. Linge de lit, couette, petite serviette et accès aux équipements de cuisine sont inclus dans l'offre. Un parking est également accessible pour 5 fr. la nuit. 

Piscines et bus gratuits

Afin de pimenter encore le séjour de ses hôtes, le Backpackers Villa Sonnenhof les cajolent avec un pass offrant l'accès gratuit aux piscines publiques, au minigolf, au tennis et, avantage fort pratique, au service de bus de la ville.

Alpenstrasse 16

3800 Interlaken
Site internet:  www.villa.ch
Téléphone:  033 826 71 71

Notes et avis