Il n'est pas exagéré d'affirmer que le monde entier nous envie nos délicieux chocolats et notre savoir-faire en matière d'horlogerie. Choc’o’Clock réunit le meilleur de ces deux univers fascinants en vous proposant une immersion à Bienne, capitale horlogère bilingue et région des montres et du chocolat.

Chocolat et montres à l'honneur

Votre séjour débute par une visite à la Cité du Temps à Bienne, un impressionnant complexe flambant neuf où les marques horlogères Swatch et Omega sont mises à l'honneur. Entre luxe et prestige, pénétrez dans un univers fascinant où précision rime avec passion. Tocantes insolites, chronomètres sportifs et cadrans vintage n'auront plus de secrets pour vous ! Un voyage en train vous emmène dans le Jura bernois au Centre Visiteurs CHEZ Camille Bloch pour une immersion gourmande dans les coulisses de fabrication des confiseries mythiques Ragusa et Torino.

Un hôtel Art déco de luxe au centre de Bienne

Pour vous remettre de vos émotions, reposez-vous dans le superbe hôtel Art Déco Elite, un établissement 4 étoiles en plein centre-ville de Bienne. Profitez de l'espace wellness pour vous détendre dans un hammam ou un sauna. Sur le toit, la terrasse du restaurant l'Entrecôte offre un panorama à couper le souffle sur la région du Seeland. Le temps qu'il vous reste sera passé agréablement à flâner dans la vieille ville intacte, à buller à la terrasse d'un café ou à chatouiller les eaux frisquettes du lac de Bienne.

Prestations comprises :

  • une nuitée à l’Art Déco Hôtel Elite**** avec petit-déjeuner sur le toit
  • visite de la Cité du Temps (musée OMEGA et Planet Swatch)
  • entrée au Parcours Découverte CHEZ Camille Bloch
  • cadeaux souvenirs exclusifs,
  • deux cartes journalières pour les transports publics de la région.

Réservable toute l’année du mardi au dimanche

Dès 115 fr.

L’entrée à la Cité du Temps est gratuite pour tous. En visitant les musées dans le cadre de ce forfait, les visiteurs reçoivent cependant un cadeau souvenir de la part des deux marques.

Tourisme Bienne Seeland
Bahnhofplatz 12 Postfach 1261

2502 Biel
Site internet:  biel-seeland.ch
Téléphone:  032 329 84 84

Notes et avis