Morat, ville lumière... Non contente de briller de mille feux tous les mois de janvier à l'occasion du fantastique Festival des Lumières, la cité jouera désormais les prolongations pendant tout l'hiver avec la mise en place d'un Circuit Secret bardé d'illuminations inédites. La cité fribourgeoise s'inscrira ainsi dans le sillage de ses consoeurs jurassiennes Porrentruy, Saint-Ursanne et Delémont, qui ont toutes enrichi leur offre touristique d'un parcours de visite insolite.

Une balade insolite jalonnée d'attractions lumineuses

D'octobre 2021 à mars 2022, ce sont les sens en éveil que les flâneurs arpenteront la vieille ville historique, allant de découverte en émerveillement. A l'aide d'une clé numérique, ils pousseront la porte de cinq à sept lieux insolites où ils déclencheront par leurs gestes ou par leur seule présence des projections et des animations lumineuses fascinantes, à l'instar de la teasing-room "INFINITY" que les visiteurs ont découvert dans le cadre du Festival des Lumières de Morat 2020.

Quatre nouveaux Circuits secrets à venir dans la région Jura & Trois Lacs

Fort de son succès, ce concept innovant va faire des émules dans la destination Jura & Trois-Lacs, avec l'ouverture de quatre nouveaux Circuits Secrets en préparation à La Neuveville, Saint-Imier, Büren-an-der-Aare et Yverdon-les-Bains.

Murten Tourismus
Französische Kirchgasse 6

3280 Murten
Téléphone:  026 670 51 12

Notes et avis