Un jardin, un verger ou un vignoble pour écrin, une bulle transparente pour seule cloison et, au-dessus de votre lit à baldaquin, un fourmillement d'étoiles en guise de spectacle nocturne. Avec son concept atypique, l'hôtel bulle Himmelbett vous invite à dormir dans les plus beaux coins du canton de Thurgovie, les yeux rivés vers le ciel, en parfaite osmose avec la nature, mais sans sacrifier un certain niveau de confort.

Être au plus près du ciel

Conçue pour accueillir un ou deux adultes, chaque chambre dispose d'un lit double, de tables de chevet, d'une table de bistrot avec deux tabourets et de lampes à piles. Un mobilier minimal qui laisse la place à l’essentiel : la vue somptueuse sur la campagne. Accessibles à pied, toilettes et douches ne sont jamais bien loin,

Deux vélos électriques sont également inclus dans l'offre pour visiter différents sites du canton de Thurgovie, tous aussi pittoresques que romantiques:  la magnifique Chartreuse d'Ittingen, l'Arenenberg, Feierlenhof et la ferme Hagschnurer.

Le luxe au cœur de la nature

Si vous souhaitez surprendre votre partenaire avec une nuit romantique en pleine nature, les offres exclusives pourraient vous intéresser. À la Chartreuse d'Ittingen et à la ferme Hagschnurer, l'expérience en pleine nature se transforme en un événement unique. La nuitée à l'hôtel comprend un verre de bienvenue et un repas de quatre plats accompagnés de vin.


Vous êtes fan d’hébergements atypiques et de voyage local à faire en famille ou entre aventuriers? Consultez notre dossier spécial camping suisse et trouvez de l’inspiration pour votre prochain week-end ou vos prochaines vacances au pays ! Une nuit insolite au bord d’un lac de montagne, au beau milieu d’un lieu incroyable ou à la croisée des chemins de randonnée, n’est-ce pas tout le sel de la vie?

Friedrichshafnerstrasse 55a

8590 Romanshorn
Site internet:  www.himmelbett.cloud
Téléphone:  071 531 01 31

Notes et avis