Entre Bâle et Liestal, le Swiss Mega Park peut se targuer d'offrir une collection de loisirs très variés pour toute la famille, sur une surface de 12 000 m2. Les plus petits peuvent s'amuser dans la zone de jeux et d'escalade, avec ses ponts, tunnels, son grand toboggan et son impressionnant volcan. Dès 6 ans, le Kids laser leur propose un lasergame sans arme, simplement équipés d'un gant laser au poignet.

Parc de loisirs intérieur et extérieur

Dans le grand hall, la zone trampoline compte plus de 20 tapis rebondissants du sol au plafond. Le parc d'escalade se déploie sur 700 m2 et deux niveaux, permettant aux novices comme aux accros de faire leurs preuves. Les plus chevronnés apprécient particulièrement la station de rappel, particulièrement élevée. Sur le terrain de sport extérieur, le Swiss Mega Park a mis en place de nombreuses activités pour tous les goûts: football, badminton, minigolf, basketball et même du Bubble Football. Entre deux matchs, le BörgerStar régale petits et grands avec sa sélection de burgers et salades.

Anniversaires au Swiss Mega Park 

Avec une offre de loisirs géante, le Swiss Mega Park est le paradis des enfants et l'endroit idéal pour vive une journée inoubliable avec ses amis. Le centre propose plusieurs formules d'activités combinées, n'hésitez pas à demander une offre !

Entrée Funpark:
Bächliackerstrasse 8

Entrée terrain de sport:
Schützenstrasse 2

4402 Frenkendorf
Site internet:  swissmegapark.ch
Téléphone:  078 888 62 58

Notes et avis