A Renens, UltimEscape met au défi des équipes de 2 à 6 personnes prêtes à en découdre avec des énigmes retorses. Pour réussir à prendre la poudre d'escampette avant la fin du chronomètre, les joueurs collaborent et mettent en commun leurs compétences à la faveur de deux scénarios immersifs: "Pandoria", qui promet moult tribulations spatiales, et "A la recherche de l'Atlantide", une enquête sur les traces de la mythique cité disparue, avec des niveaux de difficultés variés adaptés aux néophytes comme aux gamers aguerris. A noter que ces deux rooms existent en version KIDS, avec des textes et des énigmes convenant aux têtes blondes.

Teambuilding

Un escape room est l'activité parfaite pour renforcer les liens entre collègues et optimiser la façon dont travaille l'équipe. UltimEscape propose trois formules de teambuilding, combinant le jeu avec un petit déjeuner (formule "mise en route"), un apéro (formule "apéro") ou encore à la carte selon les besoins de l'entreprise.

Anniversaire

Un anniversaire mémorable attend les bambins de 8 à 12 ans, qui tenteront de se faire la belle entre petits potes en résolvant des énigmes adaptées à leur âge. Trois formules existent pour un seul objectif: passer un moment fun et convivial !
 

Av. des Baumettes 15

1020 Renens VD
Site internet:  www.ultimescape.ch
Téléphone:  021 631 04 23

Notes et avis 4.3