Marre de la réalité virtuelle ? Retournons dans les bois ! Imaginez un ponton en bois long de 500 m, serpentant au faîte des arbres à quelque 50 m du sol, le tout en parfaite osmose avec la nature. C'est l'expérience inédite qui vous est donnée à vivre à Mogelsberg, dans la région du Toggenburg.

Découvrir les différentes facettes de la forêt

Inaugurée en mai 2018, la spectaculaire infrastructure est ponctuée d'une quarantaine de stations qui vous soufflent les secrets les mieux gardés de la faune et de la flore locales. Chemin faisant, on embrasse du regard le Neckertal jusqu'à ses confins, avec les Toggenburger Churfirsten et le pays d'Appenzell pour ligne d'horizon. Sécurisé et facile d'accès, le sentier suspendu se parcourt aisément en famille.

Apprendre, s'amuser et se détendre

Parcours Vita, cabane en rondins, sentier didactique, place de jeux pour les enfants et étang bucolique complètent le tableau, sans oublier un espace dévolu aux grillades ainsi qu'un restaurant en self-service pour se flatter la panse après s'en être mis plein les mirettes. Une mise au vert haute en couleur.


Si vous êtes plus adrénaline que contemplation, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier spécial pont suspendu suisse, un palmarès des structures les plus vertigineuses de nos contrées !

Steinwäldli 2175

9122 Mogelsberg
Site internet:  www.baumwipfelpfad.ch
Téléphone:  071 552 33 03

Notes et avis 5.0