Le Valais comptera bientôt une nouvelle offre hôtelière de haut vol. Imaginez huit cocons perchés dans les mélèzes séculaires. Huit modules en forme de pives parfaitement intégrés dans la forêt environnante, pour un séjour en immersion totale dans la nature. Le tout en profitant d'un confort et de services dignes d'un hôtel écolo de qualité supérieure. En parallèle de cette expérience de Robinsons de luxe, les hôtes bénéficieront d'une offre sur-mesure d'activités culturelles, de bien-être et sportives en synergie avec les infrastructures touristiques de l'Espace Loisirs Mont-Noble (restaurant, salle de séminaire, activités de loisirs été et hiver, etc.).

Tourisme vert haut de gamme

Concept d'hébergement pionnier, tout simplement unique en Valais, Nestwood se dressera en pleine nature, dans une zone forestière de près de 5000 m2 jouxtant Nax, dans la commune de Mont-Noble. Et le rêve de Bertrand Bitz, auteur-compositeur-interprète originaire du cru et initiateur du projet Nestwood, de prendre corps avec le précieux soutien de Group Comina Architecture: permettre à ses hôtes de vivre l'émotion d'une immersion totale dans la nature, réveiller l'enfant qui sommeille en eux, mais aussi sensibiliser le public à l'importance de la forêt. Une offre touristique inédite et exclusive qui devrait voir le jour dans le courant de l'été 2023 !


Vous êtes fan d’hébergements atypiques et de voyage local à faire en famille ou entre aventuriers? Consultez notre dossier spécial camping suisse et trouvez de l’inspiration pour votre prochain week-end ou vos prochaines vacances au pays ! Une nuit insolite au bord d’un lac de montagne, au beau milieu d’un lieu incroyable ou à la croisée des chemins de randonnée, n’est-ce pas tout le sel de la vie?

Notes et avis