Vous avez un futur acrobate, jongleur ou voltigeur à la maison ? N'attendez plus et filez à Coquino ! Imaginée par Frédéric Klink, pédagogue et professeur de sport, l'école de cirque morgienne initie les enfants aux différentes disciplines circassiennes dans la joie et la bonne humeur. Dispensés par des enseignants professionnels, les cours et stages proposés par Coquino s'exercent en toute sécurité et sont particulièrement bénéfiques pour le développement personnel et l'épanouissement de l'enfant. Crédo de l'école ? La tête dans les étoiles, les pieds sur terre. 

Sport, jeux et créativité

Trampo-mur, grand trampoline, bascule coréenne, roue cyr, trapèze fixe et ballant, tissu, corde et cerceau aériens, monocycle, vélo acrobatique, boule et fil d’équilibre, rolla-bolla, acrobaties, jonglage et clownerie. A l'école Coquino, les principaux arts circassiens sont représentés et permettent aux acrobates en herbe d'évoluer dans un environnement sportif, ludique et créatif à la fois. Avec un moniteur pour 6 enfants et des catégories correspondantes à l'âge des élèves, chaque spécialité est pratiquée en sécurité et en harmonie avec les aptitudes de chacun. 

Stages de vacances

Ouverte toute l'année, Coquino propose également des stages de 3, 4 ou 5 jours durant les vacances d'été, d'Automne et de Pâques. Au programme: création d'un véritable spectacle circassien qui sera présenté aux familles le dernier jour du stage.
Avec tout ça, vos chérubins ne vous feront plus de cirque à la maison !

Av. de Marcelin 29

1110 Morges
Site internet:  www.coquino.ch
Téléphone:  021 864 33 77

Notes et avis 3.0