Ouverture de la plage du 11 juin au 31 août 2020
Parcours aqualudique dès le 4 juillet 2020
Au bord du Léman et au pied des montagnes, Bouveret Plage, anciennement nommée Rive-Bleue, est un lieu de baignade convivial et bucolique idéal pour une sortie en famille.
Véritable paradis aquatique prisé des enfants comme des adultes, Bouveret Plage offre à peu près tout ce qu'il est possible d'imaginer en terme d'aqualudisme et de détente. En plus de disposer d'une large palette d'attractions telles que terrains de pétanque, tables de ping-pong, et la location de paddle et de kayaks, Bouveret Plage est également dotée d'une grande pelouse, d'une vaste étendue de sable fin, d'une piscine et d'une pataugeoire ainsi que d'une buvette.
Le must? Une glissoire et des installations gonflables ainsi qu'un toboggan de 8 m de haut et 30 m de long estampillés Aquaparc ! Et pour les mordus de sensations fortes qui n'auraient pas trouvé leur bonheur parmi les activités nautiques qu'il est possible de pratiquer sur le Léman, ils n'auront qu'à traverser la passerelle qui les mènera tout droit au plus grand parc aquatique de Suisse romande, situé à deux pas de là.
Ouverture de la plage du 11 juin au 31 août 2020
Parcours aqualudique dès le 4 juillet 2020
Plage et piscine
Adultes 7 fr.
Enfants (5-15) 4,50 fr.
Aquafun 5 fr.
Paddle: 30 min. 10 fr., 1h 20 fr.
Paddle géant: 30 min. 40 fr., 1h 70 fr.
Kayak (1 pers.): 30 min. 10 fr., 1h 18 fr.
Kayak (2 pers.): 30 min 15 fr., 1h 25 fr.
Route de la Plage
Notes et avis