Reliquat des bouleversements géologiques de cette région alpine, l’eau salée de Salins a fait la richesse et la gloire de la belle petite cité comtoise où l’on pratique aujourd’hui un thermalisme de bien-être. Entièrement rénové et offrant une sublime vue sur les pentes boisées du Fort Saint-André depuis les larges baies vitrées, ThermaSalina prend soin de votre corps et de votre esprit sur 2 800 m2 consacrés aux bienfaits des soins thermaux. Profitez de votre escapade détente en France voisine pour découvrir La Grande saline et le Musée du sel de Salins-les-Bains, à quelques encablures de là.

Cures et soins thermaux

Les vertus thérapeutiques attribuées à l'eau salée prennent tout leur sens dans l'espace dédié aux soins thermaux. Des formules d'un ou plusieurs jours de cure vous invitent à vous recentrer sur votre bien-être dans une ambiance chaleureuse et en profitant des équipements dernier cri: cabines de massage et de soins, baignoires, douches à jet ou encore cabines d'application de boues thermales.

Espace spa et détente

Que ce soit pour barboter dans la piscine de détente chauffée à 29°C avec jets de massage et jacuzzi, plonger dans le caldarium (bassin à 37°C hérité des romains) ou bénéficier d’un soin découverte, vous vous imprégnerez immanquablement de l’ambiance zen du spa avec hammam et sauna, et vous immergerez dans une eau de caractère qui vous rappellera vos rassérénants et fougueux bains de mer…

Place Barbarine

39110 Salins Les Bains
Site internet:  www.thermes-salins.com

Notes et avis 3.5