Hôtel
Toute l'année
Piscine couverte
Sur demande auprès de la réception
A proximité d'Yverdon-les-Bains, le Grand Hôtel des Rasses vous attend pour un séjour en famille ou entre amis dans la petite station de Sainte-Croix - Les Rasses. Au programme: détente et loisirs.
Hôtel 3 étoiles, cet établissement fut bâti à la fin du XIXe siècle. Espace luxueux, le hall d’accueil, le restaurant "Belle Epoque" et le salon sont empreints de détails architecturaux qui ont rendu cet endroit célèbre. Avec 44 chambres tout confort avec et sans balcon, vous pouvez y séjourner seul ou en famille. Une nouvelle terrasse panoramique permet de profiter d’une vue extraordinaire sur les sommets des Alpes les plus prestigieux. Une cuisine de tradition vous est proposée, élaborée avec les produits de la région au rythme des saisons. La carte est régulièrement revisitée afin de vous surprendre et d’éveiller votre gourmandise. Le Chef se tient à votre disposition pour concevoir avec vous votre repas spécial (anniversaire, mariage, banquets etc.).
Afin de vous détendre durant votre séjour, le Grand Hôtel des Rasses met à votre disposition une piscine couverte entièrement rénovée et chauffée à 27° C (15.6 m x 6.65 m), un sauna et une salle de fitness avec vue sur le jardin (tapis de course, vélo d’appartement, vélo elliptique). L'été, un court de tennis en terre battue, un minigolf 18 trous, une grande place de jeux pour les enfants et un terrain de pétanque seront à même de vous divertir. Les pâturages en pente douce et les odorantes forêts du Jura offrent de nombreux buts de promenade. Durant la saison hivernale, à une altitude entre 1150 m et 1580 m, le domaine de Sainte-Croix / Les Rasses est équipé d’une infrastructure de 8 téléskis dont 1 pour débutant: à cheval entre la France et la Suisse, le Balcon du Jura offre plus de 100 km de pistes balisées aux skieurs de fond. La région est également connue pour ses fameux menhirs et pierres revitalisantes.
Hôtel
Toute l'année
Piscine couverte
Sur demande auprès de la réception
Chambres
De 94 fr. à 280 fr.
Chambre familiale (2 adultes + 2 enfants) dès 179 fr.
(Petit-déjeuner buffet et accès à la piscine compris)
Piscine couverte
Clients de l'hôtel gratuit
Adultes 13 fr.
Enfants (0-15) 9 fr.
Sauna (pour 2 pers.)
Clients de l'hôtel gratuit
Adultes 20 fr./h
Aquagym
Clients de l'hôtel gratuit
Route des Alpes 25
Notes et avis