Mardi, jeudi et samedi 19h
Mercredi et vendredi 20h
Dimanche 17h
Lundi fermé
La Cuisine: Rue Baylon 2
Véritable institution au coeur de l'ancienne cité sarde, le Théâtre de Carouge aime les spectacles stimulants qui aiguisent les regards et parlent la langue du cœur. Partez en voyage le temps d’une représentation !
Fondé en 1958 par François Simon et une troupe de comédiens passionnés, le théâtre de Carouge fait aujourd'hui la fierté des Carougeois, de part sa renommée dans le paysage culturel genevois et son rayonnement international. Véritable fabrique d’art, il compte chaque saison 30 semaines de répétitions, plus de 160 représentations et accueille une bonne centaine d’artistes.
Reconstruction et itinérance
Initié par son directeur général Jean Limier, le projet de rénovation et d'agrandissement de l'institution a été accepté par référendum le 24 septembre 2017, après moult coups de théâtre. Ces travaux visent à remettre à niveau les installations tout en aménageant de nouveaux espaces pour soutenir la création théâtrale.
Deux salles de spectacle
En lieu et place des salles François Simon et Gérard Carrat, deux nouvelles salles de spectacle vous attendent jusqu'en 2021. Deux atmosphères différentes où se retrouver, échanger et partager en toute convivialité autour d’une pièce. Le 57, petite salle de 135 places, et la Cuisine (540 places) où se réfugiera le Théâtre éphémère jusqu'à la fin des travaux.
Mardi, jeudi et samedi 19h
Mercredi et vendredi 20h
Dimanche 17h
Lundi fermé
La Cuisine: Rue Baylon 2
Individuel: 35 fr.
Etudiant/apprenti: 15 fr.
Chômeur/AVS/AI: 25 fr.
Groupe: 30 fr.
La billetterie est ouverte au public du lundi au vendredi de 10h à 17h et le samedi de 10h à 14h
Rue Baylon 2
Notes et avis