Né en Suède, le concept Boda Borg a conquis l'Etats-Unis et l'Irlande avant de faire la cour au public suisse. A Rümlang près de Zurich, c'est un espace de plus de 3 300m2 qui abrite cet immense jeu d'évasion ultra réaliste. Pas de vidéo ou de réalité virtuelle: seulement une expérience ultra immersive où les équipes devront compter sur leur logique et leur esprit d'entraide.

20 quêtes pour 63 salles

Le principe du jeu se base sur la résolution de quêtes au travers desquelles les participants devront mettre à profit leur compétences et talents. Explorer le tombeau d'une momie, découvrir des pierres précieuses dans une mine, gagner un quiz, composer une chanson ou sortir d'une prison, voici quelques exemples des défis auxquels vous serez soumis pour aller le plus loin possible dans la résolution de votre mission ! En cas d'échec, vous pouvez changer de quêtes ou repartir à zéro. Comme dans un jeu vidéo mais dans la vraie vie ! 

Boda Borg Zurich

Riedmatt-Center Oberglatterstrasse 35

8153 Rümlang

Tél : 044 818 70 00

Formulaire de participation

Combien de quêtes y a t'il à choix?
Date de naissance

Le concours est ouvert à toute personne domiciliée en Suisse, à l’exception des collaborateurs de GeneralMedia SA. Les gagnants seront désignés par tirage au sort. Pour des raisons de transparence, ces derniers acceptent que leur prénom, la première lettre de leur nom ainsi que la localité dans la laquelle ils résident soient communiqués sur ce site. Le prix n’est pas convertible en espèces. En participant à ce Concours, vous autorisez GeneralMedia SA à communiquer vos coordonnées au partenaire concerné et acceptez de recevoir de sa part des informations commerciales. Les participants acceptant le présent règlement, tout recours juridique est exclu.