Le centre culturel et multidisciplinaire LAFABRIK Cucheturelle, fondé par l'humoriste Benjamin Cuche, propose deux stages d'automne pour les comédiens, metteurs en scène et réalisateurs en herbe.

Stage cinéma et film comique

L'école de spectacle propose d'apprendre à créer un film comique de A à Z en compagnie de Benjamin Cuche. Ecriture du scénario, repérage, choix des comédiens, construction d'un personnage, maniement de la caméra... Qui sait, peut-être deviendrez-vous le prochain Charlin Chaplin ou Alain Chabat de votre génération ? Cerise sur le gâteau, le produit final est projeté dans un cinéma de Vevey, en collaboration avec le Vevey International Funny Film Festival (VIFFF).

Monter un spectacle drôle, théâtral et musical

Si vous rêvez de brûler les planches ou de faire rire à gorge déployée votre auditoire, inscrivez-vous sans attendre au stage de création d'un spectacle qui mêle humour, théâtre et musique. Nul besoin d'être un virtuose de la vanne ou d'être un Mozart en devenir pour participer, tous les niveaux sont bienvenus ! Une fois la production terminée, il ne reste plus qu'à la faire découvrir à vos amis et à votre famille lors d'une représentation en fin de semaine.

 

Où? LAFABRIK Cucheturelle, Vevey

Quand? Stage cinéma du 18 au 22 octobre, stage spectacle du 25 au 29 octobre 2021.

Combien? 450 fr. par stage et par personne

Stage cinéma
Du 18 au 22 octobre 2021, 9h-16h

Stage spectacle
Du 23 au 29 octobre 2021, 9h-16h. Spectacle à 17h le vendredi 29 octobre.

450.- par personne et par stage

Passage de la Gare

1800 Vevey
Site internet:  www.lafabrikcucheturelle.ch
Téléphone:  021 922 28 59

Notes et avis