Pascal Bärtschi sait de quoi il parle: il a sillonné les routes du monde pendant six ans au guidon de son vélo. De retour, il a fondé la société One World One Bike One Dream, qui collabore avec Moudon Région Tourisme dans le cadre de son programme Moudon Autrement. En résulte cette sortie à la croisée entre nature, technique et terroir, qui comblera autant les amateurs de beaux paysages que les cyclo-voyageurs avides de conseils.  

Barouder sans souci en petite reine

Le long de la rivière de la Broye entre Moudon et Lucens, d'impressionnantes falaises de molasse plantent le décor. La découverte de ces paysages caractéristiques par les participants munis de leur propre monture sera entrecoupée de postes techniques sur les thèmes du bivouac, de l'entretien du matériel, de la cartographie, etc. Et pour bien digérer le tout, la balade s'achèvera sur un pique-nique de produits du terroir.

Où? Ancien stand de tir de Moudon

Quand? Le 21 août 2021, dès 9h (durée 4h)

Combien? Adultes 29 fr., enfants (12-15) 10 fr.

Chaque participant est tenu de venir avec son propre vélo. Possibilité de location de vélo standard ou VTT auprès de One World One Bike One Dream. Renseignement et inscription auprès de Moudon Région Tourisme à tourisme@moudon.ch ou au 021 905 88 66

Le samedi 21 août 2021 à 9h

Adultes 29 fr
Enfants (12-15) 10 fr.

Moudon Région Tourisme
Grand-Rue 27

1510 Moudon
Site internet:  www.moudon-tourisme.ch
Téléphone:  021 905 88 66

Notes et avis