L'été de Crans-Montana s'annonce acrobatique ! La célèbre station valaisanne accueille pour la cinquième fois Cirque au sommet, un festival dédié aux arts du cirque.

Le cirque sous toutes ses formes

Aux côtés des créations présentées sous les trois chapiteaux, la scène aménagée à 2100 mètres au Chetzeron servira de décor à des formes plus expérimentales pensées spécialement pour l'espace alpin et naturel. En tout, la cinquantaine de rendez-vous artistiques disséminés sur les deux semaines du festival offrira une multitude d'occasions de renouer avec la magie des arts vivants. Un programme roboratif complété par des créations In Situ, une conférence et des rencontres. 

Stages et camps de cirque

En parallèle, l'Academy permet aux jeunes curieux de partir à la découverte de ces disciplines entre technique et magie lors de nombreuses activités et animations dès 3 ans: initiations pour les touts-petits, camps pour enfants (dès 8 ans) et stages intensifs pour les plus motivés (dès 14 ans). Cette année, les stages Jeunes Reporters permettront aussi à ceux qui souhaitent passer derrière la caméra de réaliser leur rêve !

Où? Parking Cry d'Er, Lac de la Moubra, Alpage de Corbyre, Chetzeron, Montana, et autres lieux de Crans-Montana et ses environs

Quand? Du 3 au 15 août 2021, horaires variables. Academy du 2 au 7 août

Combien? Selon événement

Programme complet et réservation sur le site www.cirqueausommet.ch

Du 3 au 15 août 2021, horaires variables
Academy du 2 au 7 août

Selon événement

3963 Crans-Montana

Notes et avis