Visionner les grands succès de l'année au volant de votre véhicule, ça vous tente? Pour trois soirs, la Section vaudoise du TCS offre aux cinéphiles de tous bords l'expérience du grand écran à la mode US avec une zone drive-in bien garnie en places de parc. L'open air innove cette année en proposant une section "bike-in", pour ceux qui viennent à deux roues !  Au programme de cette édition, "Le Fondateur" " verra Michael Keaten dans la peau du créateur de la franchise McDonald's. Le vendredi, Christian Clavier et Benoît Poelvoorde vous font voyager dans les années 1970 avec "Mystère à St-Tropez". Quant au samedi soir, la série de films "Fast & Furious" prouvera qu'elle en a encore sous le capot avec l'épisode 9. 

Où? Centre TCS, route de Dizy 4, Cossonay

Quand? Les 12, 13 et 14 août 2021, ouverture des caisses et de la zone restauration dès 18h30, projection à 20h45

Combien? Adulte Drive-in 24 fr., enfant (0-14) Drive-in 14 fr. Adulte Bike-in 20 fr., enfant (0-14) Bike-in 10 fr. (reversé entièrement à l'association Zoé4life)

Les projections auront lieu par tous les temps. Informations et réservations vivement recommandées sur tcs-vd.ch/events. Vente de billets sur place uniquement sous réserve de disponibilité et non-garantie.

Notes et avis