Après l'annulation de leur édition 2020, les Family Games font un retour vitaminé sur la scène lausannoise. Traditionnellement implantés à Vidy, les jeux prennent cette fois leurs quartiers sur 7 sites au nord de Lausanne et adoptent un format légèrement revisité en raison des contraintes sanitaires. Adressés cette fois uniquement aux bambins, leur mot d'ordre reste en revanche inchangé: bouger !

Plus de 30 sports à découvrir sur 7 sites

Sur chacun des sites, les graines de sportifs de 8 à 14 ans découvriront 4 à 5 disciplines à la faveur d'initiations gratuites d'une durée d'environ 40 minutes organisées par tournus des groupes. Des sports traditionnels comme le football, l'aviron ou l'athlétisme aux disciplines moins répandues comme le curling, le parkour ou le twirling, ce sont de nouveaux horizons sportifs qui s'ouvrent à vos enfants !

Où? Sites: Esplanade de la Tuilière, Centre sportif de la Tuilière, Stades des Marronniers & Bois-Gentil, Salle omnisports du Vieux-Moulin, Stade olympique de la Pontaise (ouest), Stade olympique de la Pontaise (est) et Centre sportif des Bergières

Quand? Le dimanche 23 mai 2021, session du matin: 8h45-12h25, session de l'après-midi: 13h45-17h25

Combien? Gratuit

Uniquement sur inscription au préalable en ligne. Les parents ne sont pas admis sur le site.

Notes et avis