Depuis plus de 35 ans, la Swiss Education Academy organise des camps de jour haut de gamme pour les jeunes de 10 à 17 ans (du lundi au vendredi). Adoptant une approche holistique de l'épanouissement des participants, ces programmes d'été du Club Suisse des Langues combinent apprentissage du français, de l'allemand ou de l'anglais et expériences immersives en Suisse romande. Le matin, les cours de langues seront délivrés en classe et l’après-midi les élèves pourront profiter d'une activité en extérieur. Parmi les activités phares proposées, vos enfants pourront découvrir le Musée Chaplin's World, les Mines de Sel de Bex, le funiculaire de VerticAlp Emosson ou encore l'Alimentarium. Et pour couronner le tout, les déplacements ont lieu en minibus et sont, bien entendu, entièrement encadrés par l'équipe de l'Academy. 

Du 5 au 9 juillet et du 19 au 23 juillet : semaines axées sur l'apprentissage de la langue

Ce premier programme est consacré à l'apprentissage de la grammaire et du vocabulaire de la langue choisie. Les élèves sont répartis selon les niveaux, des débutants aux plus avancés. Après les cours du matin, les après-midis sont dédiés à des activités variées, que ce soit des visites, du sport, de la cuisine... 

Du 12 au 16 juillet et du 26 au 30 juillet : semaines axées sur le développement personnel 

Durant le second programme, les élèves sont amenés à travailler sur leur manière de se présenter, que ce soit dans le cadre scolaire ou lors de la recherche d'un travail. Une occasion de travailler la langue sur des cas concrets. 

Où? Montreux, campus du HIM

Quand? du 5 au 30 juillet 2021, du lundi au vendredi. Rendez-vous entre 8h et 8h30 à la gare de Montreux, retour entre 16h30 et 18h selon activités. 

Combien? 150 fr./ jour

Infos et réservations à l'adresse info2@swisseducationacademy.ch et sur le site de la Swiss Education Academy.

Notes et avis