Après une annulation en 2020 et une édition réduite en 2021, le festival de cor des Alpes de Nendaz revient avec un programme du tonnerre !

150 joueurs de cor des Alpes vous donnent rendez-vous

Le Valais Drink Pure Festival version 2022, c'est un rassemblement unique de près de 150 joueurs de cor des Alpes d'ici et d'ailleurs dans le village de Haute-Nendaz et dans le cadre pittoresque du lac de Tracouet, mais pas seulement. Cette grande fête populaire autour du folklore suisse propose également une foule d'animations pour petits et grands: lutteurs, lanceurs de drapeaux, sonneurs de cloches et autres accordéonistes vous concoctent un véritable concentré de traditions.

Concours à l'aveugle et concert gratuit d'Oesch’s die Dritten

Sans oublier un marché artisanal, un concours officiel de cor des Alpes à l'aveugle, divers concerts de musique folklorique, ainsi qu'un grand cortège avec chars et animaux. A quoi s'ajoute une soirée festive exceptionnelle avec, en point d'orgue, un concert gratuit du mythique groupe suisse alémanique Oesch’s die Dritten, s'il vous plaît !

Faites des folies avec vos cors !

 

Où? Place de fête des Ecluses (vendredi et samedi) et site de Tracouet au sommet de la télécabine (dimanche)

Quand? Du vendredi 22 au dimanche 24 juillet 2022

Combien? Vendredi-samedi: gratuit; dimanche (aller-retour en télécabine à Tracouet): adultes 16 fr., jeunes 14 fr., enfants 8 fr.

1997 Haute-Nendaz
Site internet:  www.nendazcordesalpes.ch

Notes et avis