La principale manifestation culturelle annuelle de la Ville de Carouge s'adapte à la situation sanitaire en modifiant son calendrier et érige la culture en nécessité dans cette période difficile. Cette édition Covid-compatible du Printemps Carougeois mélange les genres avec bonheur pendant 10 jours de spectacles, concerts, lectures ou encore expositions.

Les temps forts du festival

Coups de coeur pour le traditionnel concours de courts-métrages CourtsCarouge, qui ouvre le festival, l'installation pleine de finesse et de poésie "Le Baume volatil" de Lionel Stocard, à voir aux Halles de la Fonderie, la déambulation "Looking for Paradise" du collectif Les 3 Points de suspension ou encore le spectacle pour adultes, léger et grivois, "La Gachette", des Petits Chanteurs à la Gueule de Bois. Pendant ce temps, l'exposition "Apparition" de l'illustratrice Albertine est à admirer au Musée de Carouge. A vos agendas !  

Où? Différents lieux de Carouge

Quand? Du jeudi 30 septembre au dimanche 10 octobre 2021, horaires variables

Combien? Nombreuses animations gratuites

Billetterie obligatoire pour tous les spectacles, même gratuits. Programme complet et billetterie sur www.printemps-carougeois.ch. Point de vente: Carouge à votre service, place du Marché 14

Envie d'en savoir plus ? Retrouvez tous les détails de l'événement Printemps Carougeois dans l'agenda culturel romand. 

Notes et avis