La programmation du Paléo est désormais disponible. Après deux ans de disette, le festival fait son grand retour du 19 au 24 juillet 2022 ! La vente de Noël d'abonnements 6 jours débutera le 24 novembre à 10h, tandis que la billetterie ouvrira le 1er décembre à 12h. 

Découvrez le programme complet jour par jour du Paléo 2022 

Les premières têtes d'affiche sur la Plaine de l'Asse

Stromae, Kiss pour une tournée d'adieu, PNL, DJ SnakeAngèle, Sting, Grand Corps Malade, Francis Cabrel, Rag'n Bone Man, Dropkick Murphys, Ninho et Orelsan, sont les premières stars annoncées ! Suivent Juliette Armanet, Suzane, Yseult, Maxime Le Forestier, Gaël Faye, Feu! Chatterton. Turnstile, Metronomy, Catastrophe, Marin Satti, Meute, SCH, Chilla, Roméo Elvis, Little Simz...

En 2022, c'est également le grand retour du reggae : Tryo, Third World, Queen Omega, Dub Inc., Blaiz Fayah et Cimafunk.

Une nouvelle scène électro

Pour 2022, Paléo présente une nouvelle scène où se produiront une vingtaine d'artistes électro, dont Mall Grab, Kampire, Mezerg, Pertubator, Panda Dub, Red Axes. La scène rave sera représentée par Billx et ascendant vierge.

Le reste de la programmation en mars 2022

Une dizaine de pays de l'Afrique de l'Ouest seront au centre du Village du Monde. Exceptionnellement, Fatoumata Diawara jouera sur la grande scène. On écoutera aussi du hip-hop du Mali, du reggae du Senegal, du métal et encore une flopée d'autres styles. Le reste de la programmation sera dévoilé en mars 2022. Si la majorité des billets sera en vente en décembre, une autre partie le sera en mars.

 

Notes et avis