Où partir en octobre? Dans le canton de Vaud !

L'automne venu, le canton de Vaud ne perd rien en attraits. Bien au contraire. De la Côte à la Riviera, en passant par les Alpes vaudoises, on ne compte plus les possibilités de balades dans des paysages aux couleurs flamboyantes.

Les amoureux de la nature ne sont pas les seuls à être gâtés: musées dernier cri, zoos de référence, tables réputées, caves authentiques et moult autres attractions se disputent les faveurs des épicuriens, des amateurs de culture et des curieux à l'âme aventurière.

Quand l'automne plante son décor, le canton de Vaud sort le grand jeu. Et avec l'offre ultra-avantageuse Vaud à la carte, nul doute que vous voudrez prolonger votre séjour, que ce soit en couple, entre amis ou en famille durant les vacances scolaires.

Vaud à la carte, comment ça marche?

Cette action est valable pour chaque séjour de deux nuits consécutives dans le même établissement hôtelier du canton de Vaud.

Pour chaque chambre, vous recevrez une carte cadeau Vaud à la carte d’une valeur de CHF 100.-, valable chez plus de 650 partenaires, de nombreux restaurants, hôtels, musées, transports touristiques, parcs animaliers, vignerons et autres attractions.

La carte prépayée Vaud à la carte fonctionne comme une carte de crédit. Vous pouvez à tout moment consulter votre solde en flashant le QR code au dos de cette dernière.

Pour en bénéficier, c'est simple : faites votre demande sur myvaud.ch/alacarte avec votre confirmation de réservation pour un séjour ayant lieu d'ici au 31 octobre 2021. Offre limitée.

L'offre Vaud à la carte est valable pour tout séjour ayant lieu d'ici au 31 octobre 2021

Le pass Vaud à la carte, d'une valeur de CHF 100.- est remis gratuitement pour chaque séjour de deux nuits consécutives dans le même établissement hôtelier

Site internet:  www.myvaud.ch

Notes et avis