Le carnet rose de la Fondation Barry s'étoffe. La maman, Tosca du Grand-Saint-Bernard, et le papa, Eron au Moulin de Tallans, sont fiers de vous annoncer la naissance de leur nouvelle progéniture: quatre chiots en pleine santé, dont les prénoms sont encore à déterminer mais débuteront tous par la lettre "I".

Rencontrez-les dès le 24 septembre

Nés le 13 août 2021, les quatre bébés - une femelle et trois mâles - sont actuellement bichonnés par leur maman. Une fois qu'ils auront atteint l'âge de 6 semaines, soit à partir du 24 septembre, il sera normalement possible de les observer au Barryland à Martigny, le familial musée dédié aux chiens du Saint-Bernard. Pour patienter, l'évolution des chiots peut être scrutée au quotidien grâce à la webcam sur le site de la Fondation Barry.

Pour la maman Tosca, chienne à poil court âgée de 4 ans et réputée pour son amicalité avec les enfants, il s'agit de la deuxième portée. A la vieille de Noël 2019, elle avait déjà donné naissance à une dizaine de chiots. Le papa Eron, étalon reconnu âgé de 6 ans, est pour sa part géniteur pour la troisième fois.

Barryland
Rue du Levant 34

1920 Martigny
Site internet:  www.barryland.ch
Téléphone:  027 720 53 53

Notes et avis