Vivre l'hiver avec intensité malgré le contexte morose, c'est le credo de Crans-Montana. Sur son haut plateau généreusement ensoleillé, la station valaisanne met les petits plats dans les grands pour vous offrir un séjour jalonné d'expériences sensationnelles.

Eprouvé par de longs mois de privation, que diriez-vous de vous imprégné de l'atmosphère chaleureuse d'une destination de montagne unique en son genre et de multiplier les aventures en toute confidentialité dans un écrin alpin sublime?

Un max d'activités hivernales en toute confidentialité et sans se ruiner

C'est justement ce que vous réserve Crans-Montana du 6 février au 6 mars: chasser l'ennui et collectionner les souvenirs impérissables au détour d'un riche programme d'activités originales et vivifiantes, à partager en petit comité afin de respecter les normes sanitaires en vigueur. Le petit plus qui fait toute la différence? Chacune de ces activités vous est proposée au tarif unique de 15 fr. par adulte et de 5 fr. par enfant. 

Balade contée à la lueur des lanternes, descente en luge à la belle étoile, initiations au carving, à la peau de phoque, au biathlon, au freeride ou au freestyle, mais aussi découverte du fat bike, de la sculpture sur neige ou encore du splitboard, sans oublier des balades à raquettes ou... avec des yaks: autant dire que vous trouverez matière à étancher votre soif d'évasion, et ça n'est là qu'un petit échantillon du copieux menu concocté par Crans-Montana.

Vous en avez l'eau à la bouche? Découvrez sans plus tarder le programme complet sur www.crans-montana.ch/experiences_hivernales

Notes et avis